LIMS

Depuis 2006, l'UNGDA à développé en interne un LIMS (SQL Server, Access en client). Il permet l'entière gestion de la production d'un laboratoire d'analyses, il a été optimisé en ce qui concerne l'ergonomie, la productivité (interfaçage intruments de laboratoires via ordinateurs ou via RS232, pas de papiers : GED totale), la maîtrise qualité (sous le contrôle d'un auditeur Cofrac) des résultats et enfin le service aux clients (accès en temps réel des résultats d'analyse via un site web).

Aujourd'hui à maturité et parce que ce n'est pas notre métier nous cherchons une collaboration avec un prestataire de services informatiques qui serait intéressé par la vente, la maintenance et le développement du produit.

 

Si vous êtes intéressé contactez jpvidal@ungda.com

Janvier 2012

References

Actualités

Nouveau !!! faites dorénavant votre demande d'analyse ou de devis en ligne en suivant ce lien : http://www.ungda.com/analyse_client.aspx

Nouvelles accréditations COFRAC en mai 2017 : pour la bière (TAV), le vinaigre (alcool résiduel), les phtalates dans les eaux-de-vie, l'aspect pour le sucre blanc, le Brix pour mélasse, sirop et SBP.

Suite à l'évolution de la réglementation sur les auxiliaires technologiques, le dossier de renouvellement d'autorisation en distillerie du Kamoran que nous avons présenté auprès de l'ESPA à reçu un avis favorable de l'AES en juillet 2015, confirmé par un courrier de la DGCCRF en septembre 2015 (copie sur demande).

Nous sommes qualifiés pour la réalisation d'audits énergie (Qualification OPQIBI certificat N° 15 04 2905)

L’UNGDA réalise cet audit énergétique selon les normes EN 16247-1 Exigences générales et EN 16247-3 Procédés.

L'UNGDA est également sur la liste des laboratoires habilités par l'INAO pour la réalisation des analyses de boissons spiritueuses dans le cadre de l'AOC.

 


Prochains Rendez-Vous

 

 

 

Comité de pilotage : 29/11/2017 au SNPAA
Conseil d'administration et Assemblée générale :  08/12/2017 à 10h30 à l'UNGDA

 

 

 

 

 

 


Proposition de stages

Les étudiants (ingénieur, master, DUT, BTS...) interessés par un stage en chimie analytique ou en biochimie en 2017 peuvent postuler auprès de Sidney COHEN, par mail : scohen@ungda.com


Notre équipe
Equipe
 



Accueil | R&D | Prestations | Espace membres | Contacts | Offres d'emploi | Mentions légales